mercredi 3 juin 2015

Anasthasis - Délicatesse HydraRepair

Hello everybody! I'm soooooooooo sorry for being absent (again!) but my master thesis is taking all my time and I really need to finish it shortly. This time I'm back for a couple of reviews (maybe a giveaway... yes... my very first!) and then I don't know... probably be absent again for a few more weeks for my thesis. Anyhow... hopefully you'll still come and read and maybe leave me some messages. Now... back to my review!
Salut tout le monde!Je suis vraimeeeeeeeeeeeeeeeent désolée pour mon absence (oui, encore!) mais mon travail de mémoire prend tout mon temps et je dois vraiment le finir bientôt. Cette fois-ci je suis de retour pour quelques revues (et probablement un concours... et oui... mon tout premier concours!) et ensuite je ne sais pas encore... surement je vais encore m'absenter pour quelques semaines le temps de finir mon mémoire. Enfin... j'espère que vous continuerez à me lire et, qui sait, peut-être me laisser un petit message. Pour le moment... voici la revue du jour!

You don't know this yet, but I keep track of the products I have in a Word file. So, whenever I finish a product, I check my list to see what I'll try next. A few months ago, I finished my hand cream and next in my list was Anasthasis' Délicatesse HydraRepair hand cream I won in a contest organized by the lovely Élodie (Badgeekette). And today I'm back to present you this pearl.
Vous ne le savez pas encore, mais j'ai une liste (sorte d'inventaire) où je note tous les produits que j'ai. Alors, dès que je finis un produit, je vérifie ma liste et je sais quel est le produit que je dois utiliser ensuite. Il y a quelques mois, j'ai fini une crème pour les mains et la prochaine dans ma liste était la Délicatesse HydraRepair de la marque Anasthasis, que j'avais gagné dans un concours de la belle Élodie (Badgeekette). Et aujourd'hui je suis pour présenter ce bijou.

Anasthasis is a Swiss brand created by Marlena Descloux. Marlena took inspiration from the therapeutic use of hydrolats in order to create her products and make them suitable for all skin types. I've been using this hand cream for almost 2 months and here's what I think of this product:
Anasthasis est une marque suisse créée par Marlena Descloux. Marlena s'est inspiré des hydrolats pour créer ses produit afin de les rendre adaptées aux tous types de peau. J'utilise cette crème depuis à peu près 2 mois et voici ce que j'en pense:

The Délicatesse HydraRepair hand cream comes in a 50 ml airless pump bottle, which is great to reduce the use of preservatives in the formula but also because it's more hygienic. Personally, I prefer using products that come in airless pump bottle because there's no waste: you'll really use all the product inside the bottle!
La crème pour les mains Délicatesse HydraRepair vient dans un flacon pompe airless de 50 ml, ce qui est génial pour réduire l'utilisation d'agents préservatifs dans la composition mais aussi pour le côté hygiénique. Personnellement, je préfère les produits dans des flacons pompe airless parce que cela évite le gaspillage: vous êtes sure et certaine que vous utiliserez tout le produit!

I really like the scent of this hand cream. It smells of chamomille and, from my own experience (you have read already some stories of my grandma and her use of plants in previous posts), chamomille is great to soothe irritated skin (among other properties). The hand cream has a light texture that absorbs into skin easily. At first, I didn't think it would be effective. However, despite its light texture, this cream is very hydrating. I normally need 3 pumps of product and the best of all is that the cream doesn't leave any greasy film... woohoo!
J'aime vraiment l'odeur de cette crème. Elle sent la camomille et, de par mon expérience personnelle (vous avez déjà eu l'occasion de lire quelques unes de mes anecdotes sur ma grand-mère et sa tendance à utiliser des plantes), la camomille est excellente pour apaiser la peau irritée (entre autres qualités). La crème présente une texture légère qui pénètre facilement dans la peau. Franchement, au tout début, je ne pensais pas vraiment qu'elle serait efficace. Et malgré sa texture légère, cette crème est très hydratante. Normalement, il me faut 3 pompes de crème et le meilleur de tout est qu'elle ne laisse pas de film gras... woohoo!
3 pumps for both hands / 3 pompes pour les deux mains
No greasy film! :) / Pas de film gras! :)

I also like the fact that this product is vegan, that it isn't tested on animals and that it contains organic ingredients. The brand promises that at least 50% of the raw materials used in this hand cream is fairly traded... what else can we ask for, right?
J'aime aussi le fait que la crème soit végane, c'est-à-dire, elle n'est pas testée sur les animaux et elle contient d'ingrédients bio. La marque promet qu'au moins 50% des matières primes utilisées dans cette crème fait partie du commerce équitable... quoi de plus pourrait-on demander, n'est-ce pas?

The Délicatesse HydraRepair hand cream is available on Anasthasis' e-shop (CHF 49.90). Given its high price tag (specially for a student like me), I recommend you to use it as a night treatment as I do: you'll leave the product do its magic at night while the skin is regenerating and it will last you longer. More good news? If you're not in Switzerland, you should know the brand ships internationally! And if you're in Switzerland, you should know the shipping is now for free!
La crème pour les mains Délicatesse HydraRepair est disponible dans la boutique en ligne de Anasthasis (CHF 49.90). Vu son prix (je pense à vous les étudiants comme moi), je vous recommande de l'utiliser comme moi: l'utiliser la nuit et la laisser faire sa magie pendant que la peau se régénère; en plus, elle vous durera plus longtemps. Vous voulez davantage des bonnes nouvelles? Si vous n'êtes en Suisse, sachez que la marque livre à l'international! Et si vous êtes en Suisse, sachez que les frais d'envoi sont offerts!

Do you also keep track of your beauty products? Have you tried Anasthasis' products? How was your experience? Which other products would you recommend me to try next? I have my eye on an upcoming face cream with organic rose extracts!!
Et vous, vous avez aussi un inventaire de vos produits? Avez-vous déjà utilisé des produit Anasthasis? Quel est votre avis? Quels produit pensez-vous que je devrais essayer? J'ai mon œil sur une crème pour le visage à l'extrait de rose bio qui sera disponible bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire